Home Fun 9 gag
9 gag

9 gag

2

Celui-là, franchement, on ne devrait pas vous le présenter. 9 gag est ce qu’on appelle un tueur de productivité. On retrouve de nombreux équivalents en français, mais l’original, c’est lui. Générateur de « meme », infographie, vidéos, on y trouve de tout, et si vous entendez parler d’un « Buzz » à la télévision, dites-vous bien que cela fait au moins 2 mois qu’il est sur 9 Gag.

morpheus meme

Qu’est-ce que 9 Gag ?

9 Gag, c’est une communauté. Peuplé d’ados et de jeunes adultes, c’est une immense compilation d’images, de vidéos, qui mangent un peu à tous les rateliers : humour, politique, actualité etc. Moins trash que 4-Chan, le contenu est filtré par une équipe de modérateurs. On y trouve vraiment de tout, c’est utile si vous avez envie de vous détendre 5 minutes entre deux taches difficiles. Attention tout de même, quand on a mis le doigt dedans, on risque de s’y faire happer tout entier.

Pourquoi ce post ?

Et bien tout simplement parce que ce site est tellement culte, et tellement en avance sur les médias main-stream qu’il fait partie de la culture fondamentale de tout geek qui se respecte. C’est un peu une question de culture générale, appliquée au web. On retrouve un peu partout sur internet des tonnes de références à certains contenus plus ou moins obscurs (bad luck Bryan, Advice Malard etc), sans vraiment comprendre de quoi il s’agit : et on ne peut pas tout apprécier sans un minimum de culture web. Attention, certains contenus peuvent choquer, et sont véritablement « not safe for work »…

Le lien : http://9gag.com/

procrastination

GDM-Pixel / Charles Annoni Charles est chef de projet en marketing web et conception de sites. Formateur en référencement naturel, il est également consultant en webmarketing et propose des tutoriels exclusifs en France.

Les commentaires peuvent donner lieu à un lien dofollow si thématique similaire et ancre clean :)

Comment(2)

  1. Vraiment sympa ce site, je trouve votre approche vraiment intéressante, Bravo pour la
    rédaction. je partage le lien de suite Pauline de création de site internet

  2. Bonjour Pauline, j’ai validé votre spam, mais j’ai modifié l’ancre de votre lien : votre agence web ne tiendra pas longtemps si vous construisez des backlinks avec des ancres optimisés, sur du splog. Je vous conseille de faire quelques recherches avant de blaster, ça vous évitera peut-être une pénalité. Bien à vous 🙂

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *